4 revêtements de sol tendances pour votre salle de bains

4 revêtements de sol tendances pour votre salle de bains

Le design de votre maison ne s’affirme pas seulement dans le salon, mais encore, il faut prendre en compte les autres pièces comme la salle de bains. Une pièce à part dans un logement, la salle de bains aussi a besoin d’être bien décorée du sol jusqu’au plafond. Et du côté du revêtement de votre sale d’eau, voici les 4 revêtements de sol les plus tendance actuellement.

La noblesse d’un sol de salle de bain en marbre

Nouvelle année et nouvelle décoration dans la maison, et ce, dans toutes les pièces. Un équipement de luxe, le marbre est devenu un matériau tendance pour qui donne un aspect aussi luxe que noble à votre salle d’eau. En plus de tout ça, il affiche aussi une propreté exceptionnelle à l’ensemble de la pièce.

Pourquoi pas du parquet ?

Dans le salon comme dans la salle de bain, un sol en parquet est devenu une tendance. En plus du confort apporté par ce type de matériau, son coloris apporte aussi une touche design à l’ensemble de votre salle d’eau.

Un sol stratifié ?

Le confort dans une salle de bain doit être au top et pour améliorer un tel confort, choisir un sol stratifié devient une évidence. Parce que ce type d’équipement apporte plus de chaleur, cette ambiance accompagne à la perfection l’allure de votre salle de bains. Aussi, le stratifié est facile à entretenir si on le compare avec d’autres matériaux.

4 revêtements de sol tendances pour votre salle de bains

Le carrelage qui imite le bois

Une salle de bains en carreau est un grand classique dans beaucoup de logements. Seulement, quand le carreau imite l’aspect du bois, il donne une impression d’un parquet qui est posé en chevrons. De ce fait, l’allure du carreau est beaucoup raffinée ce qui produit un effet spectaculaire dans votre salle d’eau tout en restant dans le style classique.